Première pour Moffitt et Gaughan

Brett Moffitt est originaire de l’Iowa, plus précisément de Grimes et fait partie de la nouvelle génération de pilotes. Âgé de 22 ans il est dans le giron de la Michael Waltrip Racing et a l’occasion cette semaine sur l’Atlanta Motor Speedway de se montrer, puisqu’il pilotera la Toyota Camry n°55 pour palier l’absence de Brian Vickers dont le retour est prévu la semaine prochaine sur le Las Vegas Motor Speedway.

L’an dernier Brett Moffitt a participé à sept courses au volant de la Toyota n°66 de la Jay Robinson Racing, aujourd’hui Premium Motorsports, avec pour meilleur résultat une vingt-deuxième place sur le Dover International Speedway.



Si Brett Moffitt est prévu pour cette course uniquement, ce n’est pas le cas de Brendan Gaughan qui doit faire le reste de la saison dans la Chevrolet n°62 de la Premium Motorsports, voiture engagée avec le soutien de la Richard Childress Racing. Pour les DAYTONA 500, Brian Scott n’a pas réussi à se qualifier.

Brendan Gaughan fait son retour en NASCAR Sprint Cup Series, puisque son précédent départ dans la division reine de la NASCAR datait de 2013 au Michigan, épreuve qu’il avait terminée en 33ème position.

Praesent eget leo Sed felis ut porta. mattis adipiscing commodo tempus