L’opération du pied s’est bien passée pour Kyle Busch

Quelques heures après son accident dans les derniers tours en NASCAR XFINITY Series, Kyle Busch a été opéré de la fracture ouverte de sa jambe droite au Halifax Health de Daytona Beach, alors qu’aucune intervention n’avait eu lieu sur la fracture de son pied gauche.

Rapatrié en Caroline du Nord au début de la semaine, le pilote de la Joe Gibbs Racing a été opéré hier soir du pied gauche. Une opération effectuée par le Dr. Robert Anderson qui s’est bien déroulée si l’on en croit la Joe Gibbs Racing.



Kyle Busch reste en observation à l’hôpital et est contraint au repos forcé. Aucune date pour son retour n’a pour l’instant été communiquée, mais les premières indications laissent à penser que le plus jeune des frères Busch sera tenu éloigné des circuits pendant trois à quatre mois minimum, alors que la date de six mois a déjà été évoquée.

La Joe Gibbs Racing a été contrainte d’appeler Matt Crafton pour les DAYTONA 500 avant d’officialiser David Ragan pour les neuf courses qui arrivent dans la Toyota Camry n°18 en Sprint Cup. Erik Jones sera dans la n°54 en XFINITY avant à terme de prendre la suite de David Ragan en attendant le retour de Kyle Busch.

elit. consectetur mattis sem, odio facilisis