Travis Kvapil s’est fait voler sa voiture de course

La Team Xtreme Racing a été contrainte de déclarer forfait suite au vol de sa Chevrolet n°44 sur le parking d’un hôtel situé à Murrow. John Cohen, le propriétaire de l’équipe a confirmé l’engagement de la Chevrolet n°44 la semaine prochaine pour l’épreuve de Las Vegas.

Seule la voiture prévue pour ce week-end a été volée, puisque le camion comportant les outils nécessaire était déjà présent sur l’Atlanta Motor Speedway. Informé par l’un des membres de l’équipe qu’il y avait un problème avec la voiture, Travis Kvapil a d’abord cru à une blague avant de se rendre à l’évidence.

“Je pensais que quelque chose était arrivée durant l’inspection technique et que la NASCAR allait confisquer quelque chose.”
– Travis Kvapil



La police de Morrow en Géorgie s’est saisie de l’affaire et cherche la remorque ainsi que la voiture et serait sur la piste d’une Jeep Cherokee aperçue non loin du parking de l’hôtel au moment des faits.

Selon le rapport de la police, la voiture est estimée à 250 000 dollars, le moteur de réserve à 100 000 dollars et l’équipement supplémentaire à 17 500 dollars.

Lors des DAYTONA 500 c’est Reed Sorenson qui était au volant de la voiture, il s’était classé trente-deuxième sous le drapeau à damier.

neque. Donec velit, non commodo porta. consequat. dictum venenatis, Curabitur lectus