Kurt Busch accepte les termes de la NASCAR pour revenir à la compétition

Suite au jugement du tribunal familial du comté de Kent dans le Delaware, la NASCAR a choisi de suspendre indéfiniment Kyle Busch pour avoir enfreint les sections 12.1.a (Action préjudiciable à la course stock car) et 12.8 (Pénalité comportementale) suite à son agression sur son ex-compagne Patricia Driscoll en septembre dernier sur le Dover International Speedway.

David Higdon, le vice-président NASCAR en charge de la communication et du marketing a indiqué à nos confrères de NBC Sports, que le champion 2004 a accepté les conditions imposées par la NASCAR en vue d’un retour.

Si aucune date n’est pour l’instant donné, Kurt Busch s’engage dans un programme similaire à celui établi pour les personnes contrôlées positives.



“Les experts extérieurs nous ont indiqué que quelle que soit la décision que nous prenions, la chose la plus importante était de prévoir un chemin de retour. Pour ceux qui sont experts, notamment en violence domestique, c’était quelque chose de critique. Nous avons suivi cet avis. Nous sommes heureux d’indiquer qu’il va suivre le programme que nous avons prévu.”
– David Higdon

Le vice-président NASCAR en charge de la communication et du marketing a également indiqué que Kurt Busch allait être suivi par un expert mandaté par la NASCAR, expert qui rendra donc compte à la NASCAR.

 

Praesent lectus odio Praesent sit leo. commodo porta. commodo et, id dolor.