Regan Smith poursuit son remplacement en NASCAR Sprint Cup

Seizième sur le Daytona International Speedway à l’occasion des DAYTONA 500, Regan Smith a pris la dix-septième place des Folds of Honor QuikTrip 500 sur l’Atlanta Motor Speedway pour sa deuxième sortie au volant de la Chevrolet SS n°41 de la Stewart-Haas Racing, pour pallier l’absence de Kurt Busch suspendu indéfiniment par la NASCAR le 20 février dernier.

Après Daytona et Atlanta, la Stewart-Haas Racing a confirmé la présence de Regan Smith sur le Las Vegas Motor Speedway pour les KOBALT 400 puisque Kurt Busch est toujours suspendu, bien qu’il ait trouvé un accord avec la NASCAR afin de débuter son programme de retour à la compétition.



Dans un communiqué publié ce lundi, la Stewart-Haas Racing a donc validé la présence de Regan Smith sur le Las Vegas Motor Speedway pour la troisième course de la saison 2015 des NASCAR Sprint Cup Series, mais continue sa stratégie du remplacement à la carte. En conséquence, personne n’a pour l’instant été officialisé pour l’épreuve de Phoenix qui se déroulera la semaine prochaine.

“Aucun pilote, ni pour la semaine prochaine sur le Phoenix International Raceway, ni au-delà, n’a pour l’instant été désigné.”
– Communiqué de la Stewart-Haas Racing

risus justo id Nullam Curabitur ut tempus