La Michael Waltrip Racing cherche une place pour Brett Moffitt

Brett Moffitt le savait, la course d’Atlanta en NASCAR Sprint Cup Series était sa seule prévue au calendrier, en remplacement de Brian Vickers éloigné des circuits suite à son opération au cœur en fin d’année dernière. Huitième sous le drapeau à damier, Brett Moffitt a impressionné son employeur qui lui cherche désormais une place, y compris dans une autre équipe afin qu’il engrange de l’expérience.

“Brett est entré dans le système de la Michael Waltrip Racing ces deux dernières années et nous sommes enthousiastes avec son potentiel. Brett a un contrat de plusieurs années avec la Michael Waltrip Racing. Nous aimerions revenir à trois équipes et grandir avec lui dans le futur.”
– Rob Kauffman, copropriétaire de la Michael Waltrip Racing

En trois ans Brett Moffitt compte onze départs dans les trois séries nationales de la NASCAR, deux en Truck, un en XFINITY et huit en Sprint Cup dont sept dans la Toyota de la Jay Robinson Racing la saison dernière avec pour meilleur résultat une vingt-deuxième place sur le Dover International Speedway.

Brett Moffitt travaille également avec Toyota Racing Developpment dans les ateliers de Salisbury en Caroline du Nord sur la simulation et le développement.



“Le résultat d’Atlanta a validé le fait qu’il est l’un de ses jeunes qui montent. Alors que nous travaillons sur un programme complet, la Michael Waltrip Racing désire que Brett ait plus de possibilités dans les séries nationales et nous travaillons pour que cela arrive.”
– Rob Kauffman

 Quelle sera la prochaine équipe de Brett Moffitt, pour l’instant il est trop tôt pour se prononcer, mais la performance du pilote de 22 ans sur l’Atlanta Motor Speedway lui ont ouvert des portes, y compris celles de la concurrence.

odio ut commodo nunc sem, tempus vel, neque. ut justo Nullam Lorem