Pas de charge criminelle à l’encontre de Kurt Busch

L’avenir s’éclaircit pour Kurt Busch puisque le département de la justice du Delaware n’a pas retenu de charge criminelle à son encontre suite à la poursuite engagée par son ex-compagne, Patricia Driscoll, pour une agression survenue en septembre dernier sur le Dover International Speedway.

“Après un examen approfondi de toutes les informations disponibles sur cette affaire, il est déterminé qu’il n’est pas possible d’établir que M. Busch a commis un crime lors de l’incident du 26 septembre. Pour cette raison, le ministère de la Justice ne porte pas d’accusation criminelle dans cette affaire.”
– Carl Kanefsky, chargé de la communication au département de la Justice du Delaware



Suspendu indéfiniment par la NASCAR le 20 février dernier à quelques jours seulement des DAYTONA 500, Kurt Busch n’est toujours pas revenu à la compétition, mais récemment il a accepté les termes de la NASCAR pour entamer un programme de réintégration.

Du fait de la suspension de Kurt Busch, la Stewart-Haas Racing est contrainte de prendre un pilote de remplacement. Pour la troisième semaine consécutive il s’agit de Regan Smith, mais l’écurie Chevrolet choisit d’une semaine sur l’autre et non pour l’ensemble du remplacement.

ut ipsum ultricies velit, sed Sed Phasellus fringilla nunc felis elit.