Le DF1 Racing confirme Bouchut et Malchárek

Les NASCAR Whelen Euro Series sont un très bon championnat, Je suis ravi d’y prendre part dans une excellente équipe comme DF1 Racing. Je suis vraiment motivé et j’attends avec impatience le coup d’envoi à Valencia le 25 Avril.
– Christophe Bouchut

Le pilote officiel Lotus 2014 a remporté plus de 100 victoires dans sa carrière, parmi lesquelles quelques points d’orgue, comme une victoire aux 24H du Mans.

En Elite 2, le Slovaque Christian Malchárek fera ses grands débuts en NASCAR Whelen Euro Series. Le jeune pilote de GT et de monoplace sera en lutte pour le titre du meilleur Rookie.



C’est une grosse opportunité pour moi. Mon père a été le premier et le seul pilote Slovaque à conduire une F1, en tant que pilote d’essais pour Minardi, et maintenant je deviens le premier Slovaque à piloter en NASCAR. Je ferai mon maximum pour obtenir de bons résultats.
– Christian Malchárek

Les moteurs démarreront à Valencia les 25 et 26 Avril, pour la manche d’ouverture des NASCAR Whelen Euro Series 2015. La saison comprend 24 courses, dans deux divisions, à travers six week-ends sur des circuits Ovales et Routiers parmi les plus connus en Europe.

D’après le communiqué officiel

lectus facilisis consectetur accumsan risus non mi,