Canal+ achète les droits de l’IndyCar

C’est désormais une certitude, l’IndyCar sera diffusée sur une chaîne française, puisque le groupe Canal+ a acheté les droits de diffusion pour l’intégralité de la saison 2015. Si pour l’instant aucune information n’a filtré concernant le nom du ou des commentateurs la majorité du championnat sera diffusée en direct. Seul un conflit avec d’autres sports prévus en direct à la même heure forceront la déprogrammation des courses.

Le championnat de monoplace américain sera diffusé sur la chaîne du groupe dédiée au sport, Canal+ Sport. La chaîne est proposée via un abonnement sur la TNT, le satellite, le câble ainsi que sur différents réseaux ADSL.

C’est Stéphane Genti, l’un des journalistes du groupe, spécialisé dans le sport automobile notamment qui a confirmé l’information sur son compte Twitter.



Comme de coutume l’Indy 500 tombera le même jour que le Grand Prix de Formule 1 de Monaco, un championnat également à suivre sur les antennes du groupes Canal+, mais pour l’instant rien ne dit qu’une journée spéciale sera organisée à cette occasion le dimanche 24 mai.

velit, felis leo. justo tristique Phasellus sed leo venenatis nec Sed