Une nouvelle déco pour le Chip Ganassi Racing

Après le Rahal Letterman Lanigan Racing, c’est au tour du Chip Ganassi Racing de présenter la nouvelle livrée qu’arborera sa Riley-Ford en TUSCC. A la différence des BMW, la n°01 disposera de cette déco sur l’ensemble de la saison du TUSCC. Ce nouveau look démontre parfaitement les liens accrus entre l’équipe de Chip Ganassi et le constructeur américain.

En effet, les logos Ford et EcoBoost sont maintenant plus visible sur la DP grâce à l’utilisation massive de blanc et du bleu Ford. Des stickers Ford EcoBoost sont également apposés sur les flancs de l’auto ainsi que sur l’aileron arrière. Exit donc le rouge Target, encore visible lors des dernières 24H de Daytona. Ce sponsor n’est pratiquement plus visible sur l’auto puisque seuls les logos de Ford le sont réellement.

Ce sont Joey Hand et Scott Pruet qui étrenneront cette nouvelle déco sur l’ensemble des circuits de la saison. Ces derniers seront accompagnés de Scott Dixon ce week-end pour la deuxième manche comptant pour le NAEC.

Ce trio arrivera-t-il à faire briller le moteur Ford pour la deuxième fois consécutive sur l’aérodrome floridien? Nous le saurons ce week-end lors de l’arrivée de la 63ème édition des 12H de Sebring.

 

ut facilisis mattis venenatis porta. mi, ultricies