Kurt Busch domine la première séance

Depuis son retour à la compétition la semaine dernière sur le Phoenix International Raceway, Kurt Busch est en forme, en témoigne le meilleur temps réalisé sur l’Auto Club Speedway de Fontana, en 38,556 secondes à la vitesse moyenne de 186,741 mph, lors de la première séance d’essais.

Le pilote de la Stewart-Haas Racing devance de près de trois dixièmes Denny Hamlin, alors que Martin Truex Jr., Brad Keselowski et Jimmie Johnson complètent le top-5. Dans le top-10 on retrouve Dale Earnhardt Jr., Ryan Newman, David Ragan, Jeff Gordon et Danica Patrick.

De retour dans la Toyota n°55 pour pallier le forfait de Brian Vickers, Brett Moffitt est à créditer du vingt-septième chrono, juste derrière Greg Biffle qui a tapé le mur dès son premier tour. Du fait du retour à la Michael Waltrip Racing de Brett Moffitt, la Front Row Motorsports a engagé Chris Buescher pour cette course. Le pilote de développement de la Roush Fenway Racing réalise le vingt-neuvième chrono, devant son coéquipier Cole Whitt, mais aussi devant deux pilotes de la Roush Fenway Racing, à savoir Ricky Stenhouse Jr. et Trevor Bayne.



Les temps de la séance (PDF)

felis venenatis, justo quis, luctus ut