Boston pour conclure la saison 2016 ?

La saison 2016 d’IndyCar pourrait se conclure lors du week-end du Labor Day dans les rues de Boston. C’est en tout cas le souhait de Mark Perrone un ancien directeur de l’IndyCar qui mène désormais le groupe de travail IndyCar Boston. La ville du Massachussetts pourrait alors signer un contrat de plusieurs années avec l’IndyCar si l’on en croît les informations rapportées par le Boston Herald.

“Nous travaillons, nous regardons si cela peut le faire pour la ville. Cela serait certainement une grande possibilité de promouvoir la ville.”
Martin J. Walsh, maire de la ville de Boston

Toujours selon les informations du Boston Herald, le maire de la capitale du Massachussetts a écrit un courrier au directeur de l’IndyCar, Mark Miles, afin d’exprimer l’intérêt de la ville de Boston dans l’accueil d’une épreuve du championnat de monoplace.



L’épreuve se déroulerait donc le dimanche 4 septembre 2016 et pourrait accueillir 250 000 spectateurs sur l’ensemble du week-end selon les organisateurs. D’autres évènements tels qu’un festival urbain ou un salon automobile pourraient également se dérouler en parallèle.

Le projet aboutira-t-il ? Il est pour l’instant trop tôt pour se prononcer, mais Boston semble être bien lancée pour être la cinquième ville des États-Unis d’Amérique à accueillir une épreuve d’IndyCar dans ses rues, rejoignant ainsi St. Petersburg, Long Beach, Houston et Detroit.

felis dolor nunc tempus dictum commodo amet, id ante.