Daytona poursuit sa mue

Pour rénover complètement son enceinte, le Daytona International Speedway a mis les petits plats dans les grands dans son projet nommé Daytona Rising, un projet qui a débuté sa dernière phase en début de semaine avec le démantèlement de la tribune située dans la ligne droite arrière du speedway de Daytona Beach en Floride.

Outre la suppression de cette tribune, le Daytona Rising, c’est aussi la rénovation des tribunes de la ligne droite avant, mais aussi de l’infield avec le Media Center et la Fan Zone notamment, le tout pour la modique somme de 400 millions de dollars.



Du fait de la disparition de la tribune située dans la ligne droite arrière, mais aussi du réaménagement de la tribune principale dans la ligne droite avant, la capacité d’accueil passe à 101 000 places environ contre plus de 150 000 dans le passé. Le nombre de toilettes sera doublé, alors que de nouveaux ascenseurs verront le jour, tout comme de nouvelles entrées.

Ce projet sera terminé pour le début de l’année 2016 et donc pour les DAYTONA 500 qui ouvriront le championnat de NASCAR Sprint Cup.

ipsum Phasellus nunc Donec elit. leo accumsan consequat. Aenean mattis