Comme un air de déjà-vu avec Kurt Busch

Kurt Busch s’est adjugé l’ultime séance d’essais des NASCAR Sprint Cup Series sur le Martinsville Speedway en vue des STP 500. Le pilote de la Chevrolet SS n°41 a bouclé son meilleur tour en secondes à la vitesse moyenne de mph. Il devance deux des pilotes de la Hendrick Motorsports, à savoir Jimmie Johnson et Jeff Gordon.

Denny Hamlin et Ryan Newman complètent le top-5, alors que Kasey Kahne, Joey Logano, qui a tourné plus de 90 tours lors de cette séance, Kevin Harvick, Carl Edwards et Greg Biffle sont dans les dix premiers. À noter que le pilote de la Ford Fusion n°16 est partie à la faute dans cette séance et a terminé son tête à queue dans le muret extérieur. Les dégâts occasionnés lors de cette sortie ne vont pas forcer l’équipe à utiliser la voiture de réserve.

Sur dix tours consécutifs c’est cette fois Carl Edwards qui est le plus rapide, mais les temps sont très serrés entre les dix plus rapides, ce qui laisse augurer des difficultés à dépasser demain pendant les 500 tours de la course sans avoir recours a des bumps sur le pilote qui vous précède.



Les temps de la séance (PDF)

massa accumsan Aliquam sed Phasellus consectetur id fringilla Curabitur ut efficitur.