Michael Andretti engage Justin Wilson pour Indianapolis

Justin Wilson est assuré de participer aux deux épreuves d’Indianapolis en IndyCar puisque l’écurie de Michael Andretti, la Andretti Autosport a confirmé l’engagement du Britannique pour les deux épreuves du mois de mai disputées sur l’Indianapolis Motor Speedway.

“Je sais que l’équipe a tout ce qu’il faut pour briller et je suis vraiment confient de tout ce que peut réaliser ce groupe.”
– Justin Wilson

Il y aura tout d’abord le Angie’s List Grand Prix of Indianapolis le samedi 9 mai, la seconde édition de cette course à se tenir sur le circuit routier d’Indianapolis, puis la 99ème édition des 500 miles d’Indianapolis, la plus prestigieuse des épreuves inscrites au calendrier de l’IndyCar.

“Avoir Justin dans notre équipe est quelque chose que nous souhaitions depuis quelques temps. Nous sommes heureux que cela ait pu se faire.”
– Michael Andretti



L’an dernier l’écurie de Michael Andretti a remporté l’Indy 500 avec le champion 2012 de la catégorie, Ryan Hunter-Reay. La Andretti Autosport remettra donc son titre en jeu, mais cette année les kits aérodynamiques seront de la partie, puisque Chevrolet et Honda doivent révéler les kits prévus pour les ovales le 1er avril prochain.

risus ante. non eget ultricies ut tempus vulputate, diam velit,