Kyle Larson va bien et devrait être au départ

Plus de peur que de mal pour Kyle Larson suite à son évanouissement lors d’une séance d’autographes ce samedi après-midi sur le Martinsville Speedway. Le pilote de la Chip Ganassi Racing a été évacué conscient et éveillé vers l’hôpital de Martinsville où il a été examiné au Martinsville Memorial Hospital, cependant, des tests ont été réalisés par un neurochirurgien du Carolinas Medical Center.

Lors de la séance d’autographes Kyle Larson a perdu connaissance et a été transporté au centre médical du circuit où les médecin ont pris la décision de le transférer à l’hôpital de Martinsville. Lors de son transport le rookie de la saison 2014 en NASCAR Sprint Cup Series était conscient.



“Ils ont estimé que tout vérifier était bien pour Kyle Larson. Cependant, juste pour être certains, ils ont estimé qu’il devait être examiné par un neurochirurgien.  Le Martinsville Memorial Hospital n’en avait pas alors ils ont décidé de le transporter jusqu’au Carolinas Medical Center de Charlotte. Larson est arrivé tard ce soir à Charlotte et se sent bien. Il attend simplement un examen final au CMC et nous espérons tous avoir les résultats plus tard ce soir.”
– John Olguin, vice-président de la Chip Ganassi Racing en charge de la communication

Kyle Larson devrait être au départ des STP 500 sur le Martinsville Speedway, épreuve dont le drapeau vert sera brandi à 13 h 13 (19 h 13 en France).

quis diam neque. efficitur. id justo id ut risus. felis