Regan Smith remplace Kyle Larson au pied levé

Suite à son évanouissement Kyle Larson a été transporté au centre médical du circuit avant d’être envoyé à l’hôpital de Martinsville, puis en Caroline du Nord afin d’être examiné par un neurochirurgien. Le jeune pilote de la Chip Ganassi Racing a échoué aux tests réalisés par le neurochirurgien et doit donc déclarer forfait pour la sixième manche de la saison en NASCAR Sprint Cup Series, les STP 500 disputés sur le Martinsville Speedway.

La Chip Ganassi Racing a appelé Regan Smith pour pallier l’absence de Kyle Larson dans la Chevrolet SS n°42. Ainsi, après avoir remplacé Kurt Busch au sein de la Stewart-Haas Racing pour les trois premières courses de la saison, le pilote de la JR Motorsports en XFINITY Series reprend du service dans la catégorie reine, toujours pour le compte d’une écurie Chevrolet.



Kyle Larson ayant participé aux qualifications de la Sprint Cup sur le Martinsville Speedway, il n’a pas besoin de recevoir le joker médical de la NASCAR et reste donc éligible pour participer au Chase en fin de saison.

Le rookie de la saison dernière avait qualifié la Chevrolet n°42 en septième position, mais du fait du changement de pilote avant le départ de la course, Regan Smith s’élancera de l’arrière du peloton.

id dolor lectus elementum commodo suscipit mattis Sed Aenean accumsan eget sed