Fin de série pour Kevin Harvick

Kevin Harvick ne menacera pas le record de Richard Petty concernant le nombre de top-2 consécutifs en NASCAR Sprint Cup Series. En 1975, celui qui compte aujourd’hui sept titres avait signé onze top-2 de rang, Kevin Harvick s’arrête à huit, à cheval sur les saisons 2014 (trois top-2) et 2015 (cinq top-2).

Le pilote de la Stewart-Haas Racing a mené à huit reprises à Martinsville pour un total de 154 tours, mais cela n’a pas été suffisant pour en faire l’un des challengers pour la victoire finale. Le champion 2014 de la série n’a pu faire mieux que huitième, derrière sa coéquipière de la Stewart-Haas Racing, Danica Patrick.



Lors de la dernière relance Kevin Harvick s’est retrouvé sur la ligne extérieure, ce qui, à Martinsville, est très préjudiciable. De plus, celui qui pilote la Chevrolet SS n°4 n’avait pas une bonne tenue de route dans les derniers tours.

Dixième à quelques tours du drapeau à damier, Kevin Harvick a trouvé les ressources nécessaires pour gagner deux positions, mais il ne pouvait faire mieux ce dimanche sur le plus petit ovale de la saison.

“J’ai été chassé sur l’extérieur et je ne pouvais pas me rabattre. Quand je suis revenu à l’intérieur, j’étais dix ou onzième. Cela reste une bonne journée. Tout le monde a fait du bon travail, j’ai simplement perdu des positions en piste au mauvais moment.”
– Kevin Harvick

consequat. nunc fringilla ipsum justo Sed mattis et,