Kyle Larson toujours en observation

Ces deux derniers jours Kyle Larson a subi des examens au Carolinas Medical Center de Charlotte en Caroline du Nord, mais il est toujours en observation le temps que les analyses révèlent la cause de sa perte de connaissance.

Alors que la Chip Ganassi Racing espérait une sortie de l’hôpital ce lundi pour son pilote, celui-ci est resté en observation toute la nuit et doit le rester au moins tout ce jour, alors que le neurochirurgien n’a pas encore rendu ses conclusions.



Du fait de son absence lors de la course de Martinsville, Kyle Larson n’a pas marqué de point et dégringole de six places pour se retrouver en 24ème position avec 24 points d’avance sur le 31ème et premier pilote non-qualifié pour le Chase.

S’il a manqué la course de Martinsville, Kyle Larson n’a pas eu besoin du joker médical de la NASCAR puisqu’il a participé à la séance qualificative et le règlement prévoit qu’un pilote doit faire toutes les courses ou les qualifications pour avoir le droit de participer au Chase. Sans cela, la NASCAR peut lui accorder un joker médical.

 

fringilla elit. sed ut mattis libero id,