Brett Moffitt sera dans la n°55 au Texas

La Michael Waltrip Racing a choisi de nommer le remplaçant de Brian Vickers semaine après semaine et ne semble pas vouloir y déroger. Alors que Brian Vickers sera absent jusqu’au début de l’été pour des caillots de sang dans les poumons qui l’ont contraint de prendre un traitement à base d’anticoagulants pour une durée de trois mois, la Michael Waltrip Racing préfère voir au coup par coup plutôt que de nommer un pilote pour le trimestre.

Brett Moffitt a débuté sa saison sur l’ovale d’Atlanta avec un top-10 avant de céder sa place à Brian Vickers à Las Vegas pour ce qui était les débuts cette saison pour Brian Vickers. Toujours présent à Phoenix, Brian Vickers a été contraint de renoncer à l’épreuve de Fontana le jeudi pour des douleurs à la poitrine.



La Michael Waltrip Racing a alors été contrainte de rappeler Brett Moffitt qui devait disputer cette épreuve pour le compte de la Front Row Motorsports, comme cela était déjà le cas à Las Vegas et Phoenix.

Vingt-deuxième sur l’Auto Club Speedway de Fontana, Brett Moffitt a été confirmé pour l’épreuve de Martinsville la semaine dernière, où il a pris la vingt-huitième place sous le drapeau à damier.

Malgré son absence pour les DAYTONA 500, Michael Waltrip a fait cette épreuve dans la n°55, Brett Moffitt occupe la trentième place au classement général.

nec vel, mattis justo Nullam amet, risus consequat. dolor