Kyle Larson peut reprendre la compétition

Suite à sa perte de connaissance lors d’une séance d’autographes sur le Martinsville Speedway samedi dernier, Kyle Larson n’aura manqué qu’une course, les STP 500 dimanche dernier, puisque la Chip Ganassi Racing a confirmé le retour de son pilote dès la prochaine manche la semaine prochaine au Texas.

“Suite à une complète analyse des résultats des tests et en accord avec l’équipe médicale de la NASCAR, Kyle Larson est autorisé à reprendre ses activités en relation avec la NASCAR.”
– Communiqué de la Chip Ganassi Racing



Pour rappel Kyle Larson a tout d’abord été évacué vers le centre médical du circuit, avant d’être orienté vers l’hôpital de Martinsville où des examens avec un neurochirurgien ont été demandés. Du fait de l’absence de cette spécialité à l’hôpital de Martinsville, le pilote de la Chip Ganassi Racing a été envoyé vers vers le Carolinas Medical Center. Regan Smith a alors été appelé pour piloter la Chevrolet n°42 à Martinsville.

Kyle Larson est sorti de l’hôpital lundi soir, mais y est retourné mardi pour une batterie de tests. Dans les différents communiqués de la Chip Ganassi Racing suite à la perte de connaissance du rookie 2014, l’équipe a toujours insisté sur le fait qu’il se sente bien.

massa mattis neque. sed quis mi,