Les enfants de Jeff Gordon grand marshals à Bristol

Une à une les différentes pistes du calendrier décident de rendre hommage à la carrière de Jeff Gordon au fur et à mesure qu’il concourt sur ces pistes pour la dernière ou l’avant-dernière fois en NASCAR Sprint Cup. La dernière piste à avoir décidé quelque chose n’est autre que le Bristol Motor Speedway, lieu de cinq des 92 victoires de Jeff Gordon en Sprint Cup.

Ella et Leo Gordon auront donc l’honneur de lancer les moteurs des Food City 500, une course que Jeff Gordon a remporté à quatre reprises de 1995 à 1998, son cinquième succès à Bristol ayant été acquis en 2002 lors de l’épreuve estivale qui se déroule en nocturne.



“Jeff Gordon est devenu un véritable ami pour Food City, un supporter loyal et a levé beaucoup d’argent pour nos banques alimentaires, notamment grâce à son partenariat avec Drive to End Hunger. Du fait de son implication avec nos et pour commémorer sa dernière saison complète, nous ne pouvions avoir meilleurs grand marshals pour nos Food City 500 que les enfants de Jeff Gordon.”
– Steven C. Smith, PDG de Food City

Les Food City 500 sont prévus pour 13 h 00 (heure locale) le 19 avril prochain. Cette course sera également une occasion spéciale pour un autre pilote Hendrick Motorsports, puisque Dale Earnhardt Jr. fera ses grands débuts avec la livrée Mountain Dew DEWshine.

sem, commodo neque. massa vulputate, mi, sit Aliquam mattis venenatis, dapibus ut