Simona de Silvestro sera à l’Indy 500

Après un an d’absence en IndyCar, la Suissesse Simona de Silvestro est revenue à la compétition cette année à l’occasion de l’épreuve d’ouverture le Firestone Grand Prix Of St. Petersburg avec la Andretti Autosport. L’équipe de Michael Andretti a confirmé l’engagement de la jeune femme pour une course supplémentaire, la 99ème édition des 500 miles d’Indianapolis dont le drapeau vert est prévu à midi le 24 mai prochain.

À cette occasion elle pilotera la Dallara à moteur Honda n°29 sponsorisée par TE Connectivity pour ce qui sera sa 67ème épreuve en IndyCar. Elle sera associée au tenant du titre de l’épreuve, Ryan Hunter-Reay, Carlos Muñoz, Marco Andretti et Justin Wilson.

“Je suis impatiente de représenter TE Connectivity à l’Indy 500 cette année. C’est super qu’ils me soutiennent pour l’Indy 500 et avec leur technologie avancée dans ma monoplace Honda, je suis certaine d’avoir l’une des meilleures possibilités de gagner durant ce mois de mai.”
– Simona de Silvestro



Dix-huitième dans les rues de St. Petersburg, la Suissesse a convaincu Michael Andretti de faire une pige supplémentaire cette année à l’occasion de la course la plus importante de la saison.

“Simona a fait de l’excellent travail pour nous à St. Pete et nous sommes heureux de l’avoir dans notre cinquième monoplace pour l’Indy 500. Nous n’aurions pu trouver un meilleur partenaire que TE Connectivity en tant que sponsor principal de la n°29.”
– Michael Andretti

Lorem elementum felis vel, amet, dolor lectus ipsum ipsum