Une déshydratation à l’origine de la perte de connaissance de Kyle Larson

Kyle Larson a obtenu le feu vert des médecins et de la NASCAR pour revenir à la compétition dès la semaine prochaine sur le Texas Motor Speedway. Le pilote de la Chip Ganassi Racing n’avait pas pu prendre le départ de la course de Martinsville en Sprint Cup la semaine dernière après une perte de connaissance. S’il est sorti l’un du Carolinas Medical Center, l’un des hôpitaux de Charlotte en Caroline du Nord, Kyle Larson y est retourné mardi pour différents tests.

“Une des premières choses à laquelle ils ont pensé a été la déshydratation, mais ils ont voulu faire d’autres tests pour être sûr qu’il n’y avait pas de problème avec mon corps. Tout indique que j’étais simplement déshydraté.”
– Kyle Larson

Du fait de sa perte de connaissance durant la séance d’autographes du samedi, Kyle Larson n’a pas été en mesure de prendre part à la course dimanche ce qui a contraint la Chip Ganassi Racing à faire appel à Regan Smith pour piloter la Chevrolet SS n°42.



“Je n’ai jamais pensé que quelque chose qu’il y avait quelque chose de mal, car je me sentais bien, même lorsque j’étais à l’hôpital.”

Le pilote de la Chip Ganassi Racing ne pense pas revenir à l’hôpital pour de nouvelles vérifications.

“C’était une matinée assez étrange, car j’étais presque en retard pour les essais alors je me suis dépêché ce matin-là et je n’ai pas vraiment pris soin de moi tout au long de la journée et j’ai fini par me déshydrater. Il va falloir que je fasse attention à moi à l’avenir pour que cela n’arrive plus.”

Lorem tempus porta. lectus consectetur elementum