Les essais Goodyear ouverts au public

Demain et mercredi c’est le Richmond International Raceway qui va accueillir la NASCAR Sprint Cup pour des journées de tests en vue des Toyota Owners 400 du 25 avril prochain. Si la journée de mardi sera fermée au public, les spectateurs pourront venir le mercredi afin de voir Jeff Gordon, Brad Keselowski, Tony Stewart, Clint Bowyer, Kyle Larson, David Ragan, Austin Dillon, Trevor Bayne, Aric Almirola et Casey Mears.

La semaine prochaine il n’y aura pas deux, mais trois journées d’essais sur le Kentucky Speedway avec la Richard Childress Racing, la Chip Ganassi Racing, la Roush Fenway Racing et la Michael Waltrip Racing. Le nom des pilotes n’a pas été communiqué à ce jour, mais au moins un de chaque écurie sera présent.

Le Kentucky Speedway a confirmé l’ouverture de la tribune située dans le virage n°3 pour ces trois journées de travail.



Enfin, à la toute fin du mois d’avril la NASCAR se rendra sur l’Indianapolis Motor Speedway, là encore pour trois journées d’essais du 27 au 29 avril avec la Hendrick Motorsports, la Furniture Row Racing, la Richard Petty Motorsports et la BK Racing. Comme pour le Kentucky Speedway, le nom des pilotes n’a pas encore été révélé pour ces trois journées d’essais sur l’ovale le plus célèbre de l’Indiana.

L’Indianapolis Motor Speedway ouvrira ses portes au public le 29 avril pour la dernière journée de tests uniquement.

Donec facilisis velit, in neque. ante. lectus