Une victoire à un million de dollars pour Carl Edwards

Après la victoire de son coéquipier Denny Hamlin à Martinsville il y a un peu plus d’une semaine, Carl Edwards va avoir une motivation supplémentaire cette semaine au Texas pour aller décrocher son tout premier succès en NASCAR Sprint Cup Series depuis qu’il a rejoint la Joe Gibbs Racing, puisque son sponsor principal pour cette course, STANLEY offrira un million de dollars au Children Miracle Network Hospitals si le pilote de la Toyota Camry n°19 termine sur la Victory Lane samedi soir.

Avec trois victoires sur le Texas Motor Speedway en 2005, puis en 2008 à deux reprises, Carl Edwards est le deuxième pilote le plus victorieux sur cet ovale d’un mile et demi derrière Jimmie Johnson et ses quatre victoires.



“C’est un grand honneur et une leçon d’humilité de la part de Stanley de faire autant. Faire cela sur une piste sur laquelle nous sentons que nous pouvons gagner c’est super. Nous irons au Texas et tenteront de construire sur ce que nous avons appris. Nous sortons [La Joe Gibbs Racing] d’une victoire à Martinsville et d’une course très amusante. Alors, j’espère que ce sera une bonne course avec un bon résultat.”
– Carl Edwards

Plus qu’une victoire, Carl Edwards cherche un résultat probant en ce début de saison, lui qui n’a pas fait mieux que douzième cette année, c’était sur l’Atlanta Motor Speedway pour la deuxième épreuve de la saison.

id, sem, accumsan consectetur ipsum sit dapibus elit. ut