Simona de Silvestro présente à la Nouvelle-Orléans

Après l’épreuve inaugurale de la saison dans les rues de St. Petersburg en Floride, Simona de Silvestro avait annoncé avoir trouvé un accord pour participer à l’Indy 500 avec la Andretti Autosport. Ce lundi, la Andretti Autosport a confirmé la Suissesse pour l’épreuve disputée sur le tracé de la Nouvelle-Orléans, pour ce qui sera la première venue de l’IndyCar sur ce tracé.

“C’est super d’avoir une nouvelle chance de s’améliorer après ce que nous avons appris à St. Petersburg. Je suis impatiente de me remettre au travail avec tout le monde et j’espère connaître une meilleure course. Je remercie Michael (Andretti) et tout le monde à la Andretti Autosport d’avoir rendu cela possible.”
– Simona de Silvestro



Rookie de la saison 2010, la Suissesse s’était engagé en Formule Un la saison dernière avec Sauber F1 Team en tant que pilote réserviste, mais n’a pas caché son envie de revenir en IndyCar. Pour son retour à la compétition, elle s’est classé dix-huitième après avoir signé le onzième temps des qualifications.

“Simona n’a pas connu la meilleure course à St. Pete, mais elle s’est toujours battue devant. Elle a prouvé des choses sur et en dehors de la piste. La meilleure chose à propos de Simona est qu’elle garde la tête froide et continue de pousser très fort. Nous sommes heureux de l’avoir avec nous pour une nouvelle course avant l’Indy 500.”
– Michael Andretti

nec libero ut ut ultricies venenatis, dolor Donec lectus tempus ipsum