RDV Compétition à l’assaut du titre

D’importantes nouveautés mettront en évidence les engagés 2015 pour RDV Compétition: l’équipe basée à Chartre va se lancer dans la course au titre avec l’arrivée du prétendant au titre 2014 Frédéric Gabillon, qui rejoindra le jeune Ulysse Delsaux et le duo de familial formé par Hugo Bec et Didier Bec.

“Accueillir un pilote de premier plan comme Frédéric Gabillon est une grosse opportunité pour notre équipe. Nous avons un bon mélange de talent et d’expérience. Nous sommes réellement motivés et l’objectif est clair pour nous : travailler dur, pousser à fond et remporter le titre.”
– Franck Violas

Après être passé près du titre en 2013 et 2014, Gabillon, qui a obtenu 5 victoires, 4 poles et dix-neuf top-10 en 24 apparitions en NASCAR Européenne, est désireux d’être dans la course au titre une fois de plus.

“Franck Violas et l’équipe ont fait un travail incroyable. Nous serons prêts pour la première course à Valence. J’espère avoir plus de chance que l’an dernier, mais si nous travaillons tous ensemble, cette saison pourrait être vraiment bonne pour RDV et moi.”
– Frédéric Gabillon



Le Français partage la voiture n°17 avec le pilote de 17 ans, Ulysse Delsaux, membre du programme de développement des NWES, qui effectuera sa seconde saison à temps plein dans la discipline, pour laquelle il a travaillé dur à tous les niveaux.

“Je veux être parmi les meilleurs et j’aspire à devenir pilote professionnel, donc je suis en train de m’améliorer, sur tous les plans. Je travaille tous les jours avec plus d’intensité et je vois aussi un coach mental pour améliorer ma concentration et mon efficacité au volant. Je pense que je peux apprendre beaucoup de Frédéric et j’ai hâte d’être à Valence.”
– Ulysse Delsaux

La Ford Mustang n°8 sera pilotée par Hugo Bec and Didier Bec. Père et fils entameront leur troisième saison en NASCAR Whelen Euro Series avec RDV Compétition. Chacun a ses objectifs pour 2015.

“Mon principal objectif est de m’amuser en course et de profiter des grandes pistes que nous allons découvrir cette année, comme Venray et Zolder. Si j’ai l’occasion d’obtenir de bons résultats, je vais la saisir et essayer de gagner une place de plus dans le Trophée Legend et le remporter, mais profiter de la course est certainement la priorité.”
– Didier Bec

D’après le communiqué officiel.

accumsan ut ut suscipit ipsum venenatis massa dolor.