Sage Karam rempile lui aussi pour une course

Pilote de développement de la Chip Ganassi Racing Team depuis le début de la saison dernière, Sage Karam a participé à l’Indy 500 2014 pour la Dreyer & Reinbold Racing après un accord trouvé entre cette équipe et la Chip Ganassi Racing.

Neuvième de l’Indy 500 après s’être qualifié trente-et-unième, la performance de Sage Karam était restée sans lendemain, mais 2015 semble être une étape importante pour le pilote de 20 ans, qui se voit confier la monoplace n°8 pour les essais hivernaux, puis à St. Petersurg à la fin du mois de mars pour la manche inaugurale de la saison.

Après avoir pris la dix-neuvième place de l’épreuve d’ouverture disputée il y a près de deux semaines dans les rues de St. Petersburg en Floride, Sage Karam s’est vu confirmer sa place au volant de la Dallara à moteur Chevrolet n°8 pour la deuxième épreuve de la saison IndyCar, l’Indy Grand Prix of Louisiana disputé sur le NOLA Motorsports Park, nouveau tracé inscrit cette année au calendrier.



“Je suis honoré d’être de retour dans la monoplace n°8 ce week-end à NOLA. Je suis impatient d’appliquer ce que j’ai appris à St. Petersburg ce week-end. Nous avons fait quelques essais là-bas, alors je me sens plus à l’aise avec la monoplace qu’à St. Petersburg. Je vais travailler avec mes coéquipiers de la Ganassi pour m’aider dans mon apprentissage et pour être certain que la monoplace soit bonne pour cette course inaugurale.”
– Sage Karam

Pour cette deuxième course de la saison, Sage Karam sera sponsorisé par Comfort Revolution/Big Machine Records.

id, dolor mattis consectetur elit. ut amet, felis