Kurt Busch en pole au Texas

Série de premières sur le Texas Motor Speedway à l’occasion des qualifications des Duck Commander 500 puisque Kurt Busch a décroché sa première pole sur ce tracé et Kevin Harvick sa toute première première ligne sur l’ovale d’un mile et demi de Fort Worth. Les deux coéquipiers de la Stewart-Haas Racing s’assure donc de la première ligne pour cette septième épreuve de la saison et confirment la très bonne forme de l’équipe entrevue avant la pause liée au week-end de Pâques.

“Tout le monde fait du bon boulot, les ingénieurs, les responsables moteurs, châssis, tout ça pour trouver le petit supplément qui fait la différence.”
– Kurt Busch



 

Kurt Busch a signé la pole avec un tour en 27,857 secondes à 193,847 mph, il devance 18 millièmes son coéquipier et champion en titre de la discipline pour assurer la troisième pole de la Stewart-Haas Racing au Texas.

Brad Keselowski, Kasey Kahne et Jimmie Johnson complètent le top-5 de cette séance, alors que Joey Logano, Ryan Newman, Paul Menard, Kyle Larson et Jamie McMurray complètent le top-10. Tony Stewart et Jeff Gordon ont atteint la dernière partie des qualifications, ce qui fait qu’aucun pilote Toyota n’était en lice pour jouer la pole position.

Brendan Gaughan et Jeb Burton sont les deux pilotes qui n’ont pas réussi à se qualifier pour la septième épreuve de la saison en NASCAR Sprint Cup Series.

odio Aenean at in consectetur dolor Lorem tristique massa ut eleifend