Encore deux DAYTONA 500 pour Michael Waltrip ?

Double vainqueur des DAYTONA 500, c’était en 2001 et 2003, Michael Waltrip s’alignera de nouveau dans The Great American Race, la saison prochaine et sera sponsorisé par Maxwell. Le copropriétaire de la Michael Waltrip Racing participera ainsi aux DAYTONA 500 pour la vingt-neuvième fois de sa carrière.

Celui qui officie également en tant que consultant pour le groupe de télévision FOX, vise également les DAYTONA 500 2017 pour ce qui serait alors sa trentième participation à cette épreuve.

“Ce sera ma 29ème participation aux DAYTONA 500 en 2016. Lorsque vous êtes vieux, vous aimez avoir des choses dont vous voulez vous souvenir et je regarde déjà vers 2017 lorsque je ferai le trentième.”
– Michael Waltrip



Cette année Michael Waltrip s’est classé vingt-sixième des DAYTONA 500, ce qui constitue l’un de ses moins bons résultats dans cette course, depuis qu’il est à temps partiel. Il s’était classé quarante-et-unième en 2014 et quarantième en 2011, alors qu’il n’avait pas réussi à se qualifier pour l’édition de 2012.

Le natif d’Owensboro dans la Kentucky fera d’autres courses cette année, à commencer par celle de Talladega au début du mois de mai dans la Toyota Camry n°55 en remplacement de Brian Vickers, toujours éloigné des circuits puisqu’il prend des anticoagulants pour enlever deux caillots de sang détectés dans ses poumons dans le courant du mois de mars.

massa fringilla venenatis elementum et, Praesent ipsum justo Phasellus