Brass Racing revient à plein temps

Après avoir participé à la Finale 2015 au Mans, le Brass Racing est de retour en NASCAR Whelen Euro Series et ce pour toute la saison. Le pilote et propriétaire de l’écurie, Jerry De Weert, pilotera la Ford Mustand n°78, qui sera aligné en Elite 1 et en Elite 2. Ivar, Fuchs, Begetube et Frankische ont tous confirmé leur engagement au près de l’équipe en tant que sponsors.

De Weerdt a créé Brass Racing en 2011 et a participé au championnat GT de Belgique, à quelques courses en NWES en 2013 et 2014. Après avoir signé deux top-10 en Elite 2 avec PK Carsport avant de veniret avec Brass Racing au Mans, De Weerdt revient cette fois avec un projet sur le long terme, qui commence avec une saison complète en 2015.

“Je vais piloter en Elite 1 et en Elite 2, mais je garde le volant en Elite 2 disponible pour toute personne intéressée. C’est notre toute première saison complète en NASCAR Whelen Euro Series alors on va découvrir beaucoup de choses. Bien évidemment, nous souhaitons être bien classés et nous espérons rentrer autant de fois que possible dans le top-10 et le top-5. En regardant nos performances au Mans, je pense que nous pouvons y arriver.”
‐ Jerry De Weert



De Weert et son équipe, emmenée par le chef opérateur Rudi Steylaerts, qui a passé l’hiver à améliorer la structure du Brass Racing et qui prévoit d’ores et déjà d’engager une deuxième voiture.

“Nous avons déménagés dans de tous nouveaux ateliers en début d’année et nous avons un tout nouveau camion à étages, au cas où nous engagerions une seconde auto. Nous ne pouvons pas prédire l’avenir mais je suis persuadé que nous avons un avenir en Euro NASCAR.”

D’après le communiqué officiel.

tempus leo. quis, nec pulvinar libero Donec sed dapibus