Bayne et toute la Roush en progrès

Sur le Texas Motor Speedway, les trois voitures de la Roush Fenway Racing ont terminé dans le top-20 et surtout dans le tour du leader. Ricky Stenhouse Jr. a terminé le mieux classé des trois pilotes de la Roush Fenway Racing en quinzième position, alors que Greg Biffle a fini dix-septième, une place devant Trevor Bayne qui a égalé son meilleur résultat de la saison.

Pour la septième épreuve de la saison, l’écurie de Jack Roush a décidé de repartir d’une feuille blanche ou presque avec un nouveau système de simulation, une prise de risque qui s’est avérée payante, d’autant que les pilotes ont senti une réelle différence et un gain de vitesse par rapport aux épreuves sur les ovales rapides et ce dès les essais du vendredi.

“Nous n’allons pas arriver tout en haut en un week-end, cela va se faire par étape.”
‐ Trevor Bayne

Si le résultat du Texas a quelque chose d’encourageant pour la Roush Fenway Racing, tous savent que les progrès doivent continuer et ce dès cette semaine sur le Bristol Motor Speedway, un short track.



“Nous devons continuer de travailler, mais je pense que nous avons gagné un peu de vitesse. La tenue de route est meilleure. Nous devons encore trouver de la vitesse, mais je crois que nous avons fait un pas dans la bonne direction.”
‐ Ricky Stenhouse Jr.

La Roush Fenway Racing doit maintenant capitaliser pour espérer retrouver les sommets, chose qu’elle n’a plus fait depuis près de dix mois et la victoire de Carl Edwards sur le circuit routier de Sonoma à la fin du mois de juin 2014. Depuis, celui qui célèbre chacune de ses victoires par un saut périlleux arrière a quitté l’équipe Ford pour rejoindre la Joe Gibbs Racing.

ut libero ipsum facilisis Aliquam Phasellus