Silverline continue en tant que fournisseur d’outils

Proposant un catalogue de plus de 5000 produits, fabriqués au Royaume-Uni, en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, et ayant plus de 9000 points de vente, Silverline Tools considère les NASCAR Whelen Euro Series comme la vitrine idéale pour montrer la qualité et la longévité de ses produits. La NASCAR Européenne représente le meilleur moyen de lancer Silverline Tools aux Etats-Unis.

“Après un partenariat concluant avec les NASCAR Whelen Euro Series la saison dernière, nous avons choisi de supporter la série en 2015. C’est une belle vitrine pour notre marque, pour montrer l’efficacité de nos produits automobiles, surtout avant de lancer Silverline aux USA, la maison mère de la NASCAR. Nous espérons que ce sera une très belle saison et nous souhaitons bonne chance à toutes les équipes.”
– Rob Henry, Manager de Silverline Tools Global Brand



“Nous sommes heureux de continuer avec Silverline Tools comme partenaire de la série pour la saison 2015. Nous sommes fiers de promouvoir leurs produits à travers toute l’Europe. Nous profitons de cette opportunité pour créer une remise de prix en outils au près des équipes, équivalente à 25 000€.”
– Jérôme Galpin, Président C.E.O. NASCAR Whelen Euro Series

Le logo bleu et blanc de Silverline Tools sera présent sur chacune des six manches des NASCAR Whelen Euro Series entre Avril et Octobre et sera affiché sur les voitures, dans les paddocks, et sur chacun de festivals thèmés sur les USA. La saison 2015 des NASCAR Whelen Euro Series commencera en Espagne, à Valencia, les 25 et 26 Avril, avant de voyager à travers l’Europe et de passer par les Pay-Bas (Venray Raceway), par l’Angleterre (Brands Hatch), par la France (Tours Speedway), puis par l’Italie (Magione) pour les demi-finales avant de finir par la Belgique (Zolder).

D’après le communiqué officel

venenatis ut Nullam efficitur. mi, Praesent neque.