Un nouvelle livrée à Long Beach pour le Michael Shank Racing.

Après avoir très bien figuré, voir dominé, les essais et qualifications des 24H de Daytona et des 12H de Sebring, le Michael Shank Racing arrivera à Long Beach avec la nette intention de terminer un week-end de course de la meilleure des façons. En effet, lors des deux premières manches, le résultat final ne reflétait pas l’état de forme de l’équipe et de la Ligier JSP2.

Avec une course de 100 minutes, qui s’apparente plus à un sprint, les troupes du MSR auront l’occasion de remporter leur premier succès en Tudor United SportsCar Championship et par la même occasion, la première victoire d’une Ligier dans le championnat américain. Ozz Negri et John Pew seront à nouveau au volant du prototype français.

 

 

“Nous avons tous hâte d’arriver à Long Beach et de tourner la page de Sebring. Mes hommes n’arrêtent jamais de travailler pour rendre cette équipe meilleure et nous avons une Ligier JSP2 prête à courir. Long Beach est un événement très dur. Il n’y a pas de place pour les erreurs et avec une course de seulement 100 minutes, vous devez vraiment être prêt. Nous objectif est de sortir l’auto de la remorque et commencer directement avec une bonne voiture pour avoir à seulement travailler sur le set-up. Espérons que cela nous mettra dans de bonnes conditions pour la course.”

– Michael Shank, propriétaire de l’équipe.

Rendez-vous ce week-end dans les rues de Long Beach pour voir évoluer les nouvelles couleurs du Michael Shank Racing.

eleifend ut libero. commodo ipsum Aenean