Marc Miller complète l’équipage de la Viper GTS-R pour Le Mans

Après avoir appris la sélection de son équipe pour la 83ème édition des 24H du Mans, Bill Riley devait encore annoncer son troisième pilote puisque, seuls Jeroen Bleekemolen et Ben Keating étaient confirmés. C’est dorénavant chose faite puisque Marc Miller vient d’être annoncé comme étant le troisième homme pour cette campagne en terre sarthoise.

Bill Riley et son équipe ne sont pas inconnus aux yeux de Marc Miller. En effet, ce dernier connait Riley depuis plusieurs années et a été spotter pour l’équipe lors des dernières 24H de Daytona. Le pilote américain court actuellement en Continental Tire Sports Car Challenge dans la catégorie ST au volant d’une Mazda MX-5 du CJ Wilson Racing. Bleekemolen, qui n’a pas loupé une édition des 24H du Mans depuis 2006 sera donc accompagné d’un pilote bronze, en la personne de Miller et d’un pilote silver, en la personne de Keating.

Les règles du GTE-AM sont donc respectées et même si nous ne connaissons pas le rythme que peut avoir Marc Miller au volant de la Viper GTS-R, l’équipe à fière allure. Les hommes du  Riley Motorsports-Ti Automotive ont en effet remporté les 24H de Daytona 2015 et sans un problème moteur à 5 minute du terme, ils remportaient également les 12H de Sebring un mois plus tard.

Un manque de vitesse de pointe n’avait pas permis aux américaines de se montrer lors des 24H du Mans 2013. Espérons pour l’équipe que se problème a été résolu et qu’ils se hisseront en haut de la feuille des temps de la catégorie GTE-AM en juin prochain.

eget massa Praesent sem, neque. leo. Aenean libero ut