L’équipe espagnole Efficaciter rejoint les Whelen Euro Series

Miguel Angel Dasi Perez prendra le volant en Elite 1. L’Espagnol a goûté à la NASCAR en 2014, au Tours Speedway, où il participait à sa toute première course sur ovale. Il souhaite avoir son mot à dire dans la lutte pour le titre, et ce dès la première course, chez lui, à Valencia.

“Je veux me battre pour le championnat. Le niveau est très élevé, certains concurrents sont expérimentés, mais je veux faire partie des meilleurs. Je suis à l’aise sur le Ricardo Tormo. C’est une piste que je connais très bien et certains bons pilotes se sont pourtant cassés les dents dessus. C’est une sensation géniale de commencer la saison à la maison, entouré de ma famille et de mes amis. Je me sens encore plus fort ! Je vais tout faire pour gagner.”
– Miguel Angel Dasi Perez



Le pilote Elite 2 de la Ford Mustang n°4 sera annoncé juste avant le départ du week-end espagnol. L’équipe s’affûte en ce moment même pour arriver au top lorsque les lumières passeront au vert pour le début de saison des NASCAR Whelen Euro Series 2015.

“C’est un projet sur le long terme et nous prévoyons trois ou quatre saisons, alors ce n’est qu’un début pour nous,” explique Avi Naveh, team manager d’Efficaciter. “Nous avons beaucoup de chemin à parcourir mais nous voulons être performants dès la première saison. On va passer une très bonne année.”

D’après le communiqué officiel

ut sem, nunc Nullam leo. vel, venenatis,