Le warm-up pour Newgarden

Qualifié en sixième position, Josef Newgarden a confirmé sa bonne tenue en condition de course en signant le meilleur chrono du warm-up matinal dans les rues de Long Beach avec un meilleur tour en 67,8940 secondes à 104,351 mph de moyenne. Malgré une alerte en fin de course lorsqu’il a touché le mur, le pilote de la CFH Racing est en pleine confiance avant le début de la course.

Le Français Simon Pagenaud a pris la deuxième place à sept centièmes du meilleur temps, mais a fini la séance dans le mur de pneumatiques. Plus de peur que de mal pour le pilote de la Team Penske dont la monoplaces ne semble pas endommagée outre mesure par cet incident.

Troisième, Gabby Chaves est le meilleur représentant Honda, suivi de Charlie Kimball et Scott Dixon pour le top-5. Graham Rahal, Juan Pablo Montoya, Ryan Hunter-Reay, Hélio Castroneves et Takuma Sato complètent le top-10.

Conor Daly s’est une fois encore illustré avec le vingtième temps à un peu moins d’une seconde de Josef Newgarden, mais surtout il laisse son coéquipier de la Dale Coyne Racing à plus de 1,4 seconde.



Les temps de la séance (PDF)

et, in accumsan efficitur. elit. tempus quis Sed non