Denny Hamlin se sent bien

Trois épreuves en trois jours, voilà le programme de Denny Hamlin. Un programme que l’on pourrait qualifier d’indigeste pour un pilote qui a été contraint de se faire remplacer dès le vingt-cinquième tour de l’épreuve de Bristol pour des douleurs au cou.

Aujourd’hui, Denny Hamlin va participer à l’épreuve de charité qu’il organise sur le South Boston Speedway en Virginie avant de participer aux épreuves des séries nationales présentent sur le Richmond International Raceway, puisqu’il sera en XFINITY vendredi soir, avant de défendre ses chances en Sprint Cup samedi soir.



Double vainqueur sur le Richmond International Raceway que ce soit en Sprint Cup ou en XFINITY, le pilote de la Toyota Camry n°11 de la Joe Gibbs Racing recherche son second succès de la saison après sa victoire décrochée sur le Martinsville Speedway un autre short track situé en Virginie.

“Bien sûr quitter la voiture dimanche était une décision très difficile et Erick a fait un travail admirable dans des circonstances compliquées. Après un traitement cette semaine je suis proche d’être à cent pour cent et je suis confient sur le fait d’aller bien ce week-end à Richmond. C’est une bonne piste pour notre équipe et cela signifie beaucoup pour moi.”
– Denny Hamlin

id, pulvinar massa quis, efficitur. Nullam sed Aliquam ante. Donec