Joey Logano signe la pole à Richmond

Le pilote de la Team Penske s’est assuré de la pole position sur le Richmond International Raceway lors de son troisième tour sur les quatre qu’il a parcourus dans le dernier segment des qualifications. Joey Logano signe le meilleur temps de la dernière partie des qualifications en 21,248 secondes à la vitesse moyenne de 127,071 mph. Il devance Denny Hamlin, Kurt Busch, AJ Allmendinger et Kevin Harvick pour le top-5.

Martin Truex Jr., Brad Keselowski, Matt Kenseth, Jamie McMurray et David Ragan complètent le top-10 alors que Jeff Gordon et Kyle Larson ont intégré le troisième et dernier tour des qualifications.



Dixième seulement des deux premiers tours de qualification, Joey Logano a dominé le troisième et dernier tour pour décrocher sa onzième pole position en carrière, sa troisième cette saison ce qui est le record, mais surtout sa toute première sur le Richmond International Raceway.

Brett Moffitt et Landon Cassill s’étaient mis en avant lors des deux séances d’essais, ils s’élanceront respectivement quatorzième et dix-neuvième. Le jeune pilote de la Michael Waltrip Racing est le meilleur rookie de la séance.

Nullam eleifend fringilla Sed massa non dolor. Aliquam nunc adipiscing