David Ragan file à la Michael Waltrip Racing

Brian Vickers a repris la compétition pour deux semaines avant de devoir commencer un nouveau traitement sous anticoagulants qui le tient éloigné des circuits au moins jusqu’à la fin du mois de juin. Alors que Brett Moffitt a été choisi pour pallier l’absence de Brian Vickers de Fontana à Richmond, c’est Michael Waltrip qui participera à l’épreuve de Talladega en NASCAR Sprint Cup.

Cependant, dès la semaine prochaine et l’épreuve du Kansas, c’est David Ragan qui pilotera la Toyota Camry n°55. Le pilote de 29 ans a débuté la saison au sein de la Front Row Motorsports avant de signer avec la Joe Gibbs Racing pour remplacer Kyle Busch blessé depuis son accident en ouverture de la saison des NASCAR XFINITY Series.

“Nous ne remettons pas en question la compétence de Brian Vickers, mais il reste la question de sa disponibilité. Nous allons rester en contact avec Brian pour son retour. Nous ne voulons pas lui ajouter de pression supplémentaire. Il travaille avec beaucoup de médecins et une fois qu’il aura établi ses plans nous discuterons des étapes suivantes.”
– Michael Waltrip



L’épreuve de Talladega sera la dernière de David Ragan avec la Joe Gibbs Racing, qui n’a toujours pas annoncé le nom du pilote dans la Toyota Camry n°18 à partir de la semaine prochaine, mais toutes les pistes mènent à Erik Jones, pilote de développement de l’écurie.

“Ce sera incroyable de monter dans la n°55 au Kansas en sachant que ce sera ma voiture pour le reste de la saison. Je suis impatient de travailler avec Clint Bowyer et le reste de l’équipe. Ce qui leur arrive cette année est difficile, mais j’espère pouvoir faire quelque chose de spécial.”
– David Ragan

id neque. Curabitur libero amet, eget leo. Donec vel, leo