Brett Moffitt à la Front Row Motorsports pour le Kansas

Le jeu des chaises musicales continue en NASCAR Sprint Cup Series avec les pilotes remplaçants. Alors que la Joe Gibbs Racing doit annoncer la venue d’Erik Jones pour pallier l’absence de Kyle Busch à partir de la semaine prochaine au Kansas, la Michael Waltrip Racing a déjà annoncé l’arrivée de David Ragan dans la Toyota n°55 à partir du Kansas et pour le reste de la saison.

Brett Moffitt, qui assurait l’intérim depuis Fontana et jusqu’à Richmond la semaine dernière est donc laissé sur la touche, mais celui qui est toujours sous contrat avec la Michael Waltrip Racing a signé pour la course du Kansas avec la Front Row Motorsports, écurie pour laquelle il a déjà piloté cette année c’était à Las Vegas et Phoenix pour des résultats de 37ème et 32ème.



Brett Moffitt va donc piloter la Ford Fusion n°34 la semaine prochaine sur le Kansas Speedway, prenant la suite de Chris Buescher qui sera une fois encore au volant de cette voiture cette semaine sur le Talladega Superspeedway.

Si la Front Row Motorsports a confirmé Brett Moffitt pour le Kansas Speedway, il n’en ai rien pour les courses suivantes, à savoir à partir des Coca-Cola 600 à la fin du mois de mai.

elit. libero commodo diam ultricies velit, Aliquam