Erik Jones confirmé dans la n°18 dès le Kansas

Après un remplacement au pied levé de Denny Hamlin en pleine course à Bristol, Erik Jones va piloter la Toyota Camry n°18 de la Joe Gibbs Racing à partir de l’épreuve du Kansas la semaine prochaine et ce jusqu’au retour à la compétition de Kyle Busch. Bien qu’aucune date ne soit pour l’instant avancée le plus jeune des frères Busch aimerait faire son retour à Daytona en juillet.

Après Matt Crafton à Daytona, puis David Ragan d’Atlanta à Talladega cette semaine, Erik Jones va devenir le troisième remplaçant de Kyle Busch en NASCAR Sprint Cup Series.

“C’est une très bonne possibilité pour moi. Nous allons fixer nos objectifs, mais si je suis capable de signer un top-15 et d’engranger de l’expérience, ce sera une très bonne journée pour nous.”
– Erik Jones



Suite à la blessure de Kyle Busch, la Joe Gibbs Racing a modifié le programme d’Erik Jones en NASCAR XFINITY Series afin qu’il accumule un maximum d’expérience pour arriver en Sprint Cup suffisamment tôt et suffisamment armé. Résultat, celui qui fêtera ses 19 ans le 30 mai prochain a remporté l’épreuve du Texas dans la deuxième division de la NASCAR.

Erik Jones est également engagé à temps complet en NASCAR Camping World Truck Series pour le compte de la Kyle Busch Motorsports, discipline dans laquelle il marque des points au championnat pilotes.

La Sprint Cup et la Truck n’étant pas toujours sur les mêmes pistes lors d’une même semaine de compétition, la Joe Gibbs Racing réfléchit à une solution logistique pour remédier à ce problème.

porta. in Praesent Donec massa libero. Lorem neque.