Le Riley Motorsport dévoile la livrée de sa Viper GTS-R

C’est donc par le biais d’une illustration, que le ViperExchange.com/Riley Motorsports a présenté les couleurs de la Viper GTS-R qui foulera l’asphalte du Mans les 13 et 14 juin prochain. Déjà confirmés depuis plusieurs jours voire plusieurs mois, c’est donc Ben Keating, Jeroen Bleekemolen et Marc Miller qui seront au volant de l’américiane. Comme le laissent deviner le nom de l’équipe et la livrée de l’auto, c’est ViperExchange.com qui sera le sponsor principal pour ce voyage de l’autre côté de l’atlantique. Ce dernier amène également ses fameuses couleurs bleues, blanches et rouges.

Bien entendu, TI Automotive sera toujours de la partie, accompagné du manufacturier français Michelin ainsi que de Dodge, Pennzoil, Client Command et Motegi Racing. Mais l’équipe ne ferme pas la porte à l’arrivée de nouveaux partenaires et annonce qu’elle dispose encore d’emplacements de choix sur la Viper pour de futurs sponsors.

“Pour sûr, Le Mans a le plus d’histoire et d’importance dans le monde des courses d’endurance. Il n’y a rien d’égal. Toute course de 24 heures est dure et pleine de drames, que seul un double tour d’horloge peut créer, mais Le Mans est spécial. A travers des livres, films et carrières, Le Mans a toujours été la base d’histoires et de défis incroyables. Pour moi, avoir la possibilité de faire rouler une Viper au Mans, rend la tâche encore plus incroyable. C’est un rêve à beaucoup de niveaux. Je n’ai jamais vu un team aussi bon que le Riley Motorsports. Il savent comment obtenir des résultats et c’est magnifique de travailler avec eux.”

– Ben Keating.

Après avoir gagné les 24H de Daytona fin janvier, le Riley Motorsports aura l’occasion d’inscrire son nom au palmarès des 24H du Mans et d’ainsi peut-être, remporter les deux plus grandes courses de 24H de la planète la même année.

leo. Lorem elementum ut justo commodo dapibus adipiscing Aenean in elit. et,