Kyle Busch bientôt de retour ?

C’est Kyle Busch en personne qui a été contraint de désamorcé la polémique ce lundi via son compte Twitter en expliquant qu’il n’était pas engagé, dans une compétition que ce soit, ce week-end, et que son retour se ferait en Sprint Cup au volant de la Toyota n°18 de la Joe Gibbs Racing, un retour qui sera annoncé par un communiqué de la Kyle Busch Motorsports ou de la Joe Gibbs Racing.

Joe Gibbs, le patron de Kyle Busch, a confirmé que le natif de Las Vegas, qui a fêté ses 30 ans à la fin du mois d’avril, a effectué un test en Late Model la semaine passée, sans préciser le lieu, ni la durée du test.

“Nous avons un programme pour lui et ceci en fait partie.”
— Joe Gibbs



Selon nos confères de Motorsport.com, Kyle Busch devait s’inscrire à une épreuve en Caroline du Nord, sur l’ovale situé à Hickory, mais l’information a depuis été démentie.

Absent des circuits depuis son accident survenu à Daytona en NASCAR XFINITY Series, Kyle Busch n’a toujours pas donné de date de retour à la compétition, mais entre le choix de la Joe Gibbs Racing de ne confirmer Erik Jones que pour l’épreuve du Kansas et le test de Kyle Busch en Late Model, on est en droit de se demander si le retour n’est pas imminent.

Nullam suscipit commodo porta. tristique amet, eget dapibus velit, odio Donec sit