Nouveau chef d’équipe pour Sam Hornish Jr.

Sixième à Talladega, Sam Hornish Jr. a enregistré son meilleur résultat de la saison et son premier top-10 au volant de la Ford Fusion n°9. Pourtant, la Richard Petty Motorsports a choisi de casser le duo qu’il forme avec Drew Blickensderfer pour le remplacer par Kevin Manion qui a débuté la saison à la Tommy Baldwin Racing avec Alex Bowman.

Sam Hornish Jr. effectue son retour à temps plein en NASCAR Sprint Cup Series et celui qui a été triple champion IndyCar connaît les pires difficultés, puisqu’il ne pointe qu’à la vingt-huitième place du classement général.



Présent au sein de la Richard Petty Motorsports depuis 2013, Drew Blickensderfer occupait le rôle de chef d’équipe de Marcos Ambrose les deux saisons précédentes. Il a précédemment travaillé avec Matt Kenseth et David Ragan au sein de la Roush Fenway Racing et a aussi fait partie de la Richard Childress Racing.

Kevin Manion a pour sa part travaillé avec Jamie McMurray en 2010 lorsque celui-ci a remporté trois courses dont les DAYTONA 500 et le Brickyard 400. Suite au départ de Kevin Manion pour la Richard Childress Racing, la Tommy Baldwin Racing a indiqué le retour de son propriétaire, Tommy Baldwin, au poste de chef d’équipe.

non consectetur accumsan mi, ante. Curabitur velit, consequat. libero