Kasey Kahne en Truck à Charlotte

Cole Custer, plus jeune vainqueur de l’histoire de la troisième division nationale de la NASCAR n’a pas encore 18 ans, à ce titre il ne peut donc pas participer aux épreuves se disputant sur des ovales de plus d’un mile, la JR Motorsports a donc choisi Kasey Kahne pour piloter le truck n°00 la semaine prochaine sur le Charlotte Motor Speedway, un choix judicieux au regard des performances de ce dernier dans la troisième division de la NASCAR.

Cinq courses, quatre victoires (deux à Darlington, une à Pocono et à Homestead), une deuxième place et 307 des 686 tours menés, voici les statistiques hallucinantes de Kasey Kahne en NASCAR Camping World Truck Series. Pour son premier départ depuis Rockingham en 2012, Kasey Kahne tentera de faire aussi bien.



“Je suis impatient de rouler à Charlotte pour la JR Motorsports. Ils avaient un truck très rapide à Martinsville et ont un très bon programme. Merci  à Kelley (Earnhardt-Miller), Dale Jr. et Gene Haas de m’avoir trouvé cet accord. Cela fait longtemps que je n’ai pas participé à une course de Truck, mais j’ai toujours apprécié cette série.”
— Kasey Kahne

Cole Custer, qui participe à dix courses cette année, retrouvera le volant du truck n°00 le 29 mai prochain sur le Dover International Speedway avant de faire huit autres départs, tous sur des ovales d’un mile ou moins, ainsi que sur le circuit routier de Mosport, le Canadian Tire Motorsports Park.

adipiscing dolor eleifend porta. ut neque. justo id, ultricies luctus