Scott Dixon prend le pouvoir à Indianapolis

Course après course, séance après séance, Chevrolet ne cesse de confirmer son emprise sur la saison 2015 IndyCar. Si Sébastien Bourdais a dominé la première séance avec un quintuplé du constructeur de Detroit, ils sont cette fois, six pilotes aux six premières places de la seconde séance du jour sur l’Indianapolis Motor Speedway. En revanche, c’est Scott Dixon qui a clôturé la séance tout en haut de la feuille des temps.

Le pilote de la Chip Ganassi Racing, triple champion de la discipline, a bouclé son meilleur chrono en 70,6971 secondes à la vitesse moyenne de 124,197 mph, mais il est suivi de près par l’armada Penske, puisque les quatre pilotes de Roger Penske sont placés aux cinq places, suivantes, seul Sébastien Bourdais a réussi à s’immiscer entre le quatuor de la Team Penske.

C’est Will Power qui termine deuxième, suivi de Juan Pablo Montoya, Sébastien Bourdais, Hélio Castroneves et Simon Pagenaud. C’est cette fois Graham Rahal, septième, qui est le meilleur représentant Honda, suivi de Takuma Sato. Graham Rahal et Sebastien Saavedra complètent le top-10.



Les temps de la séance (PDF)

venenatis justo odio id fringilla elit. nunc mi,