[VIDEO] NAPA accompagnera Chase Elliott en Sprint Cup en 2016

Quelques jours après l’annonce de la dernière saison en carrière, la Hendrick Motorsports avait indiqué la titularisation à temps complet de Chase Elliott dans la Chevrolet n°24 à partir de la saison 2016, mais le nom du sponsor principal restait encore à définir. NAPA, qui accompagne Chase Elliott depuis 2014 et son sacre en NASCAR XFINITY Series sera de nouveau de la partie la saison prochaine et reviendra en Sprint Cup en tant que sponsor principal après avoir quitté la discipline en 2013, notamment suite au scandale de l’épreuve de Richmond et la manipulation du résultat orchestrée par la Michael Waltrip Racing pour avantager l’un de ses pilotes, en l’occurrence Martin Truex Jr. qui était sponsorisé par NAPA.

NAPA et la Hendrick Motorsports ont signé un accord pour 24 courses par saison, dont les DAYTONA 500, pour la période allant de 2016 à 2018. D’autres sponsors seront annoncés ultérieurement pour compléter les différents calendriers.

Pour illustrer cette signature, la Hendrick Motorsports a publié sur son site internet un montage vidéo de deux minutes pour illustrer la transition qui va s’opérer entre Jeff Gordon, qui pilote la n°24 depuis ses débuts en Sprint Cup en 1992 et Chase Elliott, qui va prendre la suite de ce numéro, devenu emblématique, à partir de l’an prochain.

La vidéo de la Hendrick Motorsports



Aenean tempus ultricies vel, ante. porta. libero non Curabitur Donec ut