Casey Mears ne sait pas de quoi son avenir sera fait

Où sera Casey Mears la saison prochaine ? Pour l’instant aucune indication n’a filtré et tout indique qu’il devrait prolonger son contrat avec la Germain Racing, mais aucune discussion n’a débuté à ce sujet et les rumeurs de la venue de Ty Dillon la saison prochaine ont alimenté l’hypothèse d’un départ en fin d’année.

Passé par la Chip Ganassi Racing, la Hendrick Motorsports, ou encore la Richard Childress Racing, Casey Mears a posé ses valises à la Germain Racing depuis la saison 2010. En un peu plus de quatre saisons, il ne compte qu’un seul top-5 avec cette écurie, l’an dernier à Daytona. Quant à sa seule victoire en carrière, elle remonte à la saison 2007, lors de sa meilleure saison en carrière, c’était à Charlotte à l’occasion des Coca-Cola 600.

“Tout indique que nous allons poursuivre l’an prochain, mais nous n’avons pas encore de discussion à ce sujet. Nous avons besoin de discuter de cela.”
— Casey Mears



Depuis le début de la saison 2014 la Germain Racing engage des Chevrolet SS et dispose d’un partenariat technique avec la Richard Childress Racing. Une situation qui permet à la Germain Racing de progresser plus rapidement.

“Nous avons beaucoup appris, mais nous devons maintenant tirer avantage de ces journées lors desquelles nous sommes rapides.”

dapibus in Curabitur eget libero nec eleifend leo ipsum commodo